Garanties des fenêtres et des portes JELD-WEN
Les produits JELD-WEN sont conçus pour créer une valeur durable pour votre maison et sont assortis des garanties les plus complètes de l'industrie. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et à ce titre, nous proposons diverses options de service après-vente et de travail sous garantie. Une fois que vous avez déterminé vos besoins de services sous garantie, veuillez choisir parmi les options suivantes:
Pour obtenir un service après-vente, vous pouvez retourner au lieu d'achat et demander au détaillant d'ouvrir une réclamation au titre de la garantie en votre nom. Trouvez votre détaillant JELD-WEN autorisé ICI
Pour télécharger un exemplaire de votre garantie ou pour enregistrer votre nouvel achat JELD-WEN en ligne, veuillez visiter Renseignements relatifs à la garantie.
Pour entrer en contact avec votre service de garantie et service à la clientèle JELD-WEN formés au niveau local, veuillez visiter personnes-ressources des services de garantie.
Pour entrer en contact avec notre Groupe national de service à la clientèle en vue d'ouvrir une réclamation au titre de la garantie, une demande de service ou une demande de pièces de rechange, veuillez remplir notre Formulaire de Demande de garantie, pièces de rechange et service en ligne
Renseignements relatifs aux garanties
Documents au format PDF pouvant être téléchargés et imprimés.
-
Enregistrement de la garantie
Avant de débuter, veuillez vous assurer d'avoir en main les renseignements suivants :
- Numéro de commande
- Détaillant ou nom du constructeur
- Reçu d’achat
Si vous n’avez pas un numéro de commande, veuillez svp contacter votre détaillant afin de l’obtenir avant de procéder.
JELD-WEN
-
Garantie pour les fenêtres et les portes-patio, effective à partir du 06-01-2019 ou après
Télécharger -
Garantie pour les portes intérieures et extérieures, effective à partir du 01-08-2015 ou après
Télécharger
COLLECTION DONAT FLAMAND
-
Garantie de la Fenêtre, effective à partir du 01-10-1991
Télécharger -
Garantie de la Fenêtre, en effet entre le 01-10-1991 et le 30-10-1997
Télécharger -
Garantie de la Fenêtre, en effet entre le 15-03-1999 et le 31-01-2003
Télécharger
Personnes-ressources du service de garantie
JELD-WEN portes et fenêtres est fier de défendre la qualité de ses produits en les assortissant d'une garantie complète. Si vous êtes amené à déposer une réclamation de garantie, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de votre région formé sur place à cet effet.
« Pour toutes les collections de produits vendus en Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et au Manitoba : »
Téléphone – 1-888-945-5627
Télécopieur – 1-800-858-3495
Adresse de courriel – jwwarrantycawest@jeldwen.com
« Pour les produits des collections Versa vendus en Ontario »
Téléphone – 1-888-945-5627
Télécopieur – 1-800-858-3495
Adresse de courriel – jwwarrantycawest@jeldwen.com
« Pour les produits des collections Versa vendus en Ontario »
Téléphone – 1-800-440-2714
Télécopieur – 1-855-893-8222
Adresse de courriel – jwwarrantyca@jeld-wen.com
« Pour les produits de la collection DF vendus en Ontario, au Québec ou dans les provinces de l’Atlantique: »
Téléphone – 1-800-463-1930
Télécopieur – 1-888-998-1599
Adresse de courriel –
Atlantic – DFAtlantic- jwwarrantycaeast@jeldwen.com
Quebec – DFQuebec- jwwarrantycaeast@jeldwen.com
Ontario – DFOntario- jwwarrantycaeast@jeldwen.com
« Pour les produits des collections Versa vendus en Ontario »
Téléphone – 1-844-355-5760
Télécopieur – 1-844-237-3107
Adresse de courriel – jwwarrantyca@jeld-wen.com